Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Univers parallèles (le bordel quoi)
19 août 2007

Yo!

Arg, j'ai cru que j'arriverais jamais à écrire...
Faudrait prévenir qu'il faut cliquer sur la touche de genre...

Bon, voilà mon premier message, je le poste surtout pour tester ma mise en page ;P
J'vais mettre le lien de mon Da pour tester les liens... ARGH!

Voilà voilà... Je vais pas tarder a poster un autre article, peut-être sur les MAGICs... (enfin, j'ai une notion space de "tarder")
Hehe, à pluche! <3

Edit: Mouhahaha, ça a foiré... Mais vous verrez pas le foirage ><
Eh, elle est sympa ma bann? ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joulie bannière, c'est vrai ! Effet brouillon travaillé, dessin d'enfant, j'aime bien le style ! Je mets ton blog en favoris, je reviendrais voir comment ça évolue, et si j'aime, il fera sans doute partie de mon ptit tour quotidien de la blogosphère ! Bises à toi !
W
Ahahaha ouais sympa ta ban !! Bon courage pour le démarrage, mais tu verras on s'y fait vite :)
Univers parallèles (le bordel quoi)
Publicité
Univers parallèles (le bordel quoi)
Publicité